British Car Show de Morges - Samedi 4 octobre 2014


Des anglaises !


Cette année on aura beaucoup apprécié cette belle MG, J2 je crois, du début des années 30


Avec une ligne d'échappement joliment travaillée


Deux magnifiques MG Q, toutes deux à compresseur, sous le capot pour la verte


Au bout du nez pour la blanche !


Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que des anciennes, comme cette BAC Mono !!


Evidemment beaucoup de Jaguar


Votre XK, vous la prendrez en verte


Ou en rouge ?


Jeu des 7 erreurs entre YT et XL :)


Pour moi ce sera YT, malgré sa robe mate en cours de finition


Dommage que la Low Drag soit complètement inaccessible, quelle beauté !!


MarkII grise intérieur rouge, la combinaison parfaite


Une rare XJC dont la ligne est toujours craquante, et une belle Dolomite derrière


XJS en version découvrable, originale clin d'oeil à la Visa cabriolet ?


En parlant de XJS, vous n'avez jamais révé de savoir à quoi ressemblerait sa progéniture suite à un accouplement contre nature avec une Testarossa ?


Puisqu'on est dans les mélanges étranges, une Type E avec un regard de DS, pas convaincu...


Le rimel s'effrite sur cette berline !


Une désormais classique X300, issue sous la signature Daimler


Mais cette année la marque à l'honneur était Rolls Royce pour ses 110 ans


De nombreux modèles très anciens, quelle classe


Et aussi des Lady plus récentes


Evidement les filles de Malvern Link étaient bien représentées


Three Wheeler, version originale


Une copie sur chassis 2cv, par Pembleton, très sympa


Non, nous ne reparlerons pas de son strabisme


Un joli duo de p'tites Mini


Une rare Mini Marcos, 450 kg sur la balance !


Parking idéal ? Jaguar, Mini, MG B GT, on valide :)


En parlant de MG, une belle A paisible au bord du Lac


Midget au Casino, le coffre sera-t-il assez grand pour repartir avec les gains ?


Il reste toujours l'option de la valise sur le porte bagage


Un magnifique exemplaire de MG Magnette, j'adore !


Le coin des V8, Costello ou usine


Voici 2 outils parfaitement complémentaires


Triumph, les 2 places arrières sur strapontins datent d'une époque ou la sécurité passive n'existait pas encore


On savait les feux AR de Cat moches, mais ils peuvent s'averer pratiques !


On parlait de strapontin, celui-ci semble bien confortable :)


La Lotus la plus laide de l'histoire, à coté de l'Aston la moins jolie ?


Double arbre, double Webber, elle doit marcher cette Elan !


Choc de génération ? C'est aussi ça la magie de Morges


Une belle TVR Vixen dans sa couleur parfaitement d'époque


Les p'tites soeurs plus récentes étaient là aussi


Ohhh il me plait celui-ci !!


Quand Austin cherche à s'attaquer au marché américain, ça donne l'Atlantic, malheureusement un gros flop


Vauxhall Victor Estate, j'en connais une qui est tombée sous le charme délicieusement kitsh de l'engin


Morris Marina, la voiture préférée de TopGear


Escort RS, elles sont neuves !


Superleggera


Ou DB6, l'hésitation est compréhensible !


Lagonda, la vision de l'an 2000 dans les 70s


Un magnifique camping car Bedford équipé par Dormobile


Il y avait aussi pas mal de Motos


Pas mal de monde sous le soleil d'octobre


Et oui, des anglaises à perte de vue !!


Pour finir, une petite série de logo. On commence par Rover, en plus du Drakkar, il y avait eu le Viking, magnifique


Triumph, version féminine


Ou art déco ?


Le classique félin


L'octogone d'Abingdon


Il a bien traversé les ages


L'ornement de calandre le plus connu au monde


Au fil des ans, elle se redresse et s'affine


La 4ème roue, celle de secours


Victor, un nom !


Fier de ses origines


Qui suis-je ?


Plus facile avec 4 cylindres de plus, Mme XJS


Le badge qui change tout chez Ford


Hummmm, ce sera le mot de la fin :)