Hectic
Endurance Lurcy Levis - 20 mars 2015
Les
anglais disent Fun is not straight line, ça tombe bien, on
arrive au circuit !
Oh chasse
interdite ? Pour de vrai ?
C'est pas
ça qui va nous arrêter :)
Pas de
doute, on est au bon endroit !
Baignade
surveillée, ça rassure...
Certains
disent qu'il serait balloné
En piste
ma princesse
Intervention
rapide, we believe you
Efficace
et pas cher, c'est le CRX que je préfère
L'expérience
de l'année dernière ne semble pas avoir refroidit tout le monde
!
Tarif lent
ou timbre rouge ?
Changement
de pilote pour l'Agence Touristes, JD tu te ramolies de la banane...
J'te
promets ça avance vraiment pas !
Ah ouais
mais le vendeur avait pas dit que c'était une 2.3 turbo ?
E30 ...
... ou E34
?
Une Fiat
en panne ? Les préjugés ont la vie dure !
Chez Volvo
la sécurité avant tout, c'est important de bien identifer les
roues maurice sur une voiture
La 944 roule toujours
Enfin
entre 2 arrêts au paddock...
La Clio 16S
achetée hier a besoin d'un ou deux ajustements
Colissimo
recommandé livré en 1min28 !
Yeah on a
même des pompom girls, la classe :)
Il a une
sale tronche ce paddock quand même...
75 Powaaa,
ça vire à plat les bilstein
Les amortos
d'origine avec 377.000 km un peu moins !
Seule
solution pour virer à plat, limiter le grip, merci la pluie
A la
recherche de Pamela
C'est l'heure
de faire le plein
Pendant ce
temps ça discute et ça rigole
Retour en
piste, mauvaise idée ce chrono au tableau de bord, ça incite à
rouler vite
Changement
de pneus pour terminer la dernière heure, faut les passer au sol
tous ces watts
Des
visiteuses de charme
D'autre un
peu plus musclées
Ou
carrément bien plus
De bonnes
têtes de vainqueurs :)
Avant de
reprendre la route du retour, Tonioo essaye de limiter la fuite d'échappement
et le bruit
Pont
élévateur naturel, quelques canettes, un collier et du fil de
fer
Voilà c'est
fait et ça tiendra les plus de 400 km du retour :)