Grand Prix de l'Age d'Or Dijon Prenois - 25 juin 2o11


On commence avec un peu d'action en piste, et notament le nouveau bac à sable de la cuvette, le rail s'est largement éloigné du bord de la trajectoire !


Dans la catégorie Pré 63, une belle Elite


Mme Ferrari SWB


Une Lister ?


Facile, il suffit de lire l'immat !


Une p'tite MGA en perdition


Une autre déclinaison sur le bloc 250


On change de période avec la course IHCC, Daytona Groupe 4 aux avants postes


La Ferrari n°7 est restée intouchable prenant 2 tours au 4ème


La p'tite Abarth n'a pu que suivre le rythme sans vraiment lui faire peur...


Corvette et 911 se bagare un peu plus loin !


On passe à la course Under2litrerTouringCar, un plateau chargé, varié et avec de belles bagares !


Une petite italienne en perdition...


Une belle Mini, la seconde ayant pris le départ n'aura pas bouclé beaucoup de tours :(


BéHèMe, Cortina Lotus et GTA, une image représentative de ce plateau


On saute sur la catégorie Woodcote, Type en avant !


Duel fratricide entre Healey


Humm Spyder 550 !


Une magnifque XK


La Jag vainqueuse


Et une XK cab en flagrant délit de glisse :P


L'après midi était chaud, les places à l'ombre comptée, mais on arrive toujours à trouver un p'tit spot sur la piste !


Les monoplaces du plateau HGPCA66


Et on finit la journée avec les 90 min du GTSCC, avec beaucoup de bagare et pas mal d'autos des plateaux précédents


En appui dans la remontée des Sablières


Type E vs Type E


Oui oui le ciel est bleu !


Au premier plan une rare Morgan, à priori construite à 3 exemplaires


De l'action non stop


Tiens un voisin en provenance de l'aérodrome de Darois


Ca bloque des roues


La Type E n°90 qui a bien dominé la course !


Anglaise, américaine ou allemande, tout le monde est là


En plus d'être efficace, c'est élégant


Oui, j'aime bien les Type E !


Il manque le son :)


En peloton...


Les courses sont finies pour le samedi, le circuit retrouve le calme...


Coté paddock beaucoup de choses à voir, comme cette surprenante Kurtis !


Oui oui c'est bien l'immat d'un camping car :)


Une p'tite Lotus aux couleurs originales !


Ou est Robin ?!


Aston le week end, RR la semaine, mais le vert reste de mise !


Racing Legend, ça c'est clair !


Une belle flèche d'argent


Coup de coeur sur cette belle Mog


Y'en a pour tous les gouts et toutes les montures


Niveau logistique, y'a du beau matos aussi, aussi bien en camion atelier


Qu'en camping car !


Une rare XJ220, la voiture d'un pilote apparement


Quand on vous dit que c'est clean, c'est pas des blagues !


C'est beauuuuuuu


Une Sbarro car "offerte" au circuit


Oh une Type E en lévitation !


Changement des rapports de boite pour gagner un peu sur la longue ligne droite !


Non non ce n'est pas un proto de chaise électrique pour une prison américaine...


La aussi il manque le son, mais c'est mieux quand il n'est pas là !!


Discussion à coffre ouvert


L'ancien cotoit le encore plus ancien !


Webber for ever !


J'aime pas le Belgom, mais y'a des fois ou c'est necessaire...


La classe avec le camion atelier d'époque :)


Ohh c'est beau, traverser l'Europe au volant de cette Bentley, quel rêve !


Spare parts available !


La Morgan dont on parlait plus haut


Tiens elle est un peu trop récente pour courir, mais tout aussi rare que d'autres


C'est beau, ça transpire l'huile !


D'où l'importance des numéros sur une voiture de courses...


Lola again


Quelles belles courbes...


Ca vous dit qq chose ?!


Et coté espace club ou parking visiteurs en anciennes, pas mal de monde aussi


Elle fait peur, non ?!


A l'ombre sous un arbre


Bel embouteillage :)


Le Club BM Alpina


Des jantes toles larges, ça fait tout de suite plus méchant !


Noble Meco, je ne connaissais même pas !!


Parfois on croit voir triple...


Apéro en plein soleil, aïe !


Une berline rapide, c'est ça ?


Les anglais sont là en force...


Mélange des genres, c'est ça qui est sympa au GPAO aussi


Une belle et rare Ghia


BB512 dans l'herbe :)


Type E


Type E again, avec des copines diverses autour d'elle


Le Club Golf GTi mk1 toujours présent, ça fait plaisir !


Qui connait le cabriolet MAX ? Moi pas !


Une p'tite 'stang du plus belle effet...